OPTIMISEZ VOS STOCKS
Pour commencer, les stocks représentent une part importante des sommes immobilisées dans l’entreprise, il est donc essentiel de les maitriser et de les optimiser. Stocker trop peu peut entrainer des ruptures avec des conséquences néfastes pour votre taux de service et stocker trop a un coût.
C’est pourquoi les solutions SIMAX proposent ce module de Gestion de Stocks et Logistique (GSL) qui apporte une large palette d’outils pour suivre efficacement vos mouvements de stock, trouver les stocks morts et calculer les réapprovisionnements optimaux.
DES OUTILS DE GESTION INÉDITS
Le Service Après-Vente (SAV) est un outil essentiel dans votre gestion de la relation client. Il doit être efficace et doit vous permettre de capitaliser sur votre savoir-faire.
En effet, grâce au module SAV, vous pourrez améliorer vos processus et la satisfaction de vos clients. Ainsi, le module active de nombreux outils inédits en gestion du Service Après-Ventes, comme la création automatiquement des tickets SAV, depuis vos e-mails afin de préparer des réponses rapides et efficaces sur tous les cas ordinaires.
UNE RELATION CLIENT RENFORCÉE
Le module SAV vous permettra de gérer votre base de connaissances, vos parcs produits, vos contrats de maintenance, ainsi que le suivi des garanties, le planning des interventions.
Anticipez les réparations avec les outils de maintenance préventive et vous saurez pourquoi le module SAV des solutions SIMAX a séduit autant de grands noms.
Rejoignez SIMAX, le leader Français des solutions de gestion No Code, la technologie digitale d'avenir.